My little magique box

Publié le par La Gazette de Karina

Bonsoir, j’espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours, je recevais donc ma "little magique box" donc ce soir je vais vous en parler.

Ça faisait longtemps que je n'en avais pas commandé (après avoir été fidèle pas mal de temps) et même si le prix est "raisonnable" à chaque fois j’étais déçue et donc j'avais arrêté mon abonnement. Du coup, quand j'ai reçu une promotion, je me suis dis: "Tiens, pourquoi pas réessayer et en plus celle de fin d’année doit être sympa...!"

Quand je l'ai reçu, telle une gamine, je me faisais une joie de découvrir cette boite, que je trouve d'ailleurs très sympa. Ça sent bons les fêtes, les cadeaux, des trucs sympa quoi! Et la BOUM! Telle fut ma déception... Une fois de plus.

Dans cette boite on y trouve:

- Un petit magazine,

- Un vernis duo (l'un bleu nuit et l'autre or)

- Une crème pour mains et ongles NUXE (je ne suis pas particulièrement fan de cette marque car malheureusement elle ne convient pas à ma peau et je suis un peu réticente au miel malgré ses vertus)

- Une miniature du parfum Guilty de Gucci

- Des zolies mitaines bleu marine

- Une trousse

Je suis déçue de cette box pas si magique que ça, je m'attendais à quelque chose de plus festif, plus fun, je sais pas. C'est donc naturellement que je résilie mon abonnement.

J'ai encore 2 box beauté à vous faire découvrir très vite. Ce n'est pas les box qui manque donc chaque mois je vous en ferai découvrir une nouvelle (cuisine, etc...)

A l'occasion de mon premier concours, je vous ferai une trousse surprise, alors soyez au rendez vous les filles.

Et vous, vous avez reçu cette box? Quelle est votre avis?

Bisous

My little magique boxMy little magique box
My little magique box
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette box est tellement mignonne !
Répondre
L
Merci