40 questions sur moi / 40 questions sur Laetitia

Publié le par La Gazette de Karina

Aujourd’hui, on s'est lancé à un petit jeu avec ma jolie « binôme Angels » Laetitia.

(Maintenant que vous savez que c'est ma binome, je le dirai plus, trouvant ce terme un peu "froid) et donc, Elle me répondra en vidéo et moi à l’écrit !

Coucou ma belle !! T’es Prête pour un tas de questions ?

Quelle est la date d'aujourd'hui ? On est le lundi 8 février 2016
Et l'heure ? 12h
45

1) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : Mes yeux (ils sont bleus)
2) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Mes bras
3) -Qu'est ce qui t'agace le plus : Que le monde deviennent individualiste et égoïste ! L’injustice
4) -Ton plus gros défaut : Têtue !
5) -Ta plus grande qualité : Généreuse
6) –Plat(s) préféré(s) : Les lasagnes (pour l’Italie) et le Butter Chicken (pour l’Inde)
7) - Quelles langues parles-tu ? L’italien
8) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Le Yoga (si on peut appeler ça un sport lol)
9) -Crois-tu en toi: Oui ! Il faut (même si j'ai des périodes de doute comme tout le monde)
10) -Ton parfum du moment : Lolita Lempicka le premier
11) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : J’aime bien les 2 mais il ne faut pas qu’il fasse trop froid, suis une grande frileuse !
12) –Ta/tes couleurs préférées : Le rose et le bleu (dans toutes ses coutures) et euh allez le noir
13) -La résolution essentielle que tu as pris : Penser moins aux autres et m’accorder plus de temps pour moi

14) -Combien mesures-tu ? 1m68 (et je me trouve trop grande lol)
15) -Portes-tu des lunettes ? Oui quand je pense à les mettre ! Pourtant j’adore les lunettes !
16) -Signe astrologique: Je suis taureau
17) -As-tu un piercing ? Oui
18) -As-tu un tatouage ? Oui 4 et je pense même au 5ième

19) -As-tu des animaux ? Oui
20) -C'est quoi leur prénom ? Betty
21) -C'est quoi comme genre d'animaux ? Un labrador
22) -Stylo bille ou stylo plume ? Les 2 avec une préférence pour la plume

23) -Es-tu végétarienne ? J’essaie de l’être du mieux que je peux

24) – Sucrée ou salé ? Les 2

25) –Thé ou café ? Café le matin, thé la journée et soir !

26) –Mer ou montagne ? Les 2 aussi !

27) –Fleurs ou plantes ? Les 2 aussi ! J’adore les orchidées mais elles ne m’aiment pas lol

28) –Gauchère ou droitière ? Droitière

29) –Aimes-tu les livres ? Lire ? Oui mais je ne prends pas le temps !

30) –Ton gâteau préféré ? Les religieuses

31) –T’es une lève tôt ou une couche tard ? Les 2 ! Même si je me couche-tard je me lève tôt, même pendant les vacances ! Par contre le week-end je dors !

32) –Avec ou sans alcool ? Avec !

33) - Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé ? Breaking Bad hier soir, on adore cette série avec mon chéri

34) –Plutôt jupe ou pantalon ? Les 2 avec une préférence pour les pantalons

35) –Basket ou talon ? Les 2 ! Talons peu car je me trouve déjà trop grande lol

36) –Tu ne sors jamais sans : Fond de teint ! Même léger !

37) –Ton produit make up préféré: Fard à paupières ? Vernis ? Rouge a lèvres ? Fard à paupières et vernis (oui j’ai triché j’en ai mis 2)

38) -As-tu un blog/Facebook/twitter ou autre ? Adresse :

http://lagazettedekarina.over-blog.com

https://twitter.com/gazettedekarina

https://www.facebook.com/gazettedekarina

http://lagazettedekarina.publicoton.fr/

39) -Tu vas faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Préparer à manger, mon homme rentre bientôt !

40) Ou habites tu ? En région Parisienne et j’ai un pied en Bourgogne aussi

Courage!

Publié dans question, quizz, jeu, binome, blogangels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci ma belle pour cet article !! bisoous bisous
Répondre
L
Merci à toi aussi