Démaquillant sous la douche nivéa

Publié le par La Gazette de Karina

Démaquillant sous la douche nivéa

Coucou mes Beautés !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler (encore) de démaquillant. Après promis j’ai finis..

Quand je l’ai vu, je me suis jetée dessus pour voir cette nouvelle nouveauté ! L’idée étant de gagner du temps le soir sous la douche et d’utiliser moins de coton démaquillant.

Le flacon est blanc pour un format de 150ml.Il existe pour tous types de peau et pour peaux sensibles. J’ai choisi « peaux sensibles » pour mes yeux, parce que j’ai déjà essayé une huile démaquillante et j’avais les yeux tout brouillé après et franchement je vous assure qu’on se sent pas super bien lol.

Ce que dis la marque : Votre nouveau rituel démaquillage aura lieu sous la douche ! Démaquillez-vous en massant en mouvements circulaires vos yeux et votre visage ! C’est simple comme tout !1 : Appliquez sur les yeux et le visage en massant, en mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent. 2 : Rincez.3 : Dites adieu aux “yeux de panda” !

Le soir même, ni une ni deux, me voilà partie sous la douche avec mon nouveau démaquillant. Je suis à la lettre le conseil d’utilisation et euh comment dire… Les cils mettent beaucoup de temps avant de s’assouplir donc du coup on est obligées de masser longtemps. Du coup, je ne sais pas si c’est moi ou quoi mais quand je me suis rincée et que j’ai voulu ouvrir les yeux ça me piquait ! C’était horrible. Donc j’ai rincé mes pauvres petits yeux un moment pendant un moment avant d’y voir clair ! Je poursuis ma douche, je vous passe les détails. Me voilà face au miroir et que vois-je ? 2 yeux de pandas ! Heureusement que mon chéri n’est pas la !

Vous l’aurez compris, contrairement au démaquillant express 2 en 1 de Garnier, celui-là est un flop total !

Et en plus, je devais avoir la tête ailleurs car une fois achetée, je me suis rappelé que Nivea n’est pas ma copine, ni Mixa d’ailleurs, car c’est une marque qui ne corresponds pas à ma peau à tendance acnéique.

Voilà, j’espère que ça vous a plu. Vous l’avez essayé ? Vous aimez ? N’hésitez pas à me donner votre avis !

Des bisous !

Publié dans demaquillant, beaute, douche, nivea, yeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article